• Nécromantienne en quête d'un second métier elle se trouve accompagner par une autruche. Et oui une autruche débile en plus qu'elle a appellée nounours pour se moquer d'elle. Violette à était appelée ainsi àcause de ces yeux violet. Elle se réveille tous les matins de bonne heure et peind soigneusement sa cicatrice à l'oeil en vert pour avoir un air féroce comme elle dit et faire fuir les gens. Le problème : c'est que nounours croit que c'est un ver à manger et manque à chaque fois de lui crever l'oeil. Le hobby de Violette ? Essayer ces nouveaux sorts sur l'autruche. Sorts de type Magie de Sang et Magie de mort.


    1 commentaire
  • Rodeuse-élémentaliste à la base, Nénuphar est passée rodeuse-envouteuse pour embéter encore plus ses ennemis. Et oui c'est une sadique. Elle est accompagnée par une belle panthère noire répondant au nom de Alpha. Le hobbie de Nénuphar ? Tirée dans les fesses de Alpha ou danser en sous-vêtements sur la place principale de l'arche de lion. Elle a horreur de se balader avec d'autre personnes, c'est pour ça que lorsqu'elle n'a pas le choix, elle s'assoie dans un coin et fait un somme.

    1 commentaire
  • En défintive, il n'y a qu'une personne qui m'aide à garder pied dans ce bazard de vie.


    2 commentaires
  • C'est quoi la définition d'un ami ou une amie ?



     C'est du genre : on est plus dans la même classe, on se voit moins et du coup on snob l'autre ? Quand on le signal on répond : "ah mais on vient juste d'arriver." Ouais pourquoi pas mais ça marche pas surtout si toi tu es là depuis 15 minutes et que les autres sont arrivées peu aprés et que tu les voies te fixer. C'est naze comme excuse non ? Ya aussi les fois ou tu proposes des virées et on te dit : non c'est pas possible j'ai 4h de maths à faire ce week-end. Franchement, faut trouver mieux.



    J'ai eut des problèmes oui et alors, je suis passée outre, maintenant et jusqu'à il y a peu, quand vous en aviez je vous aidez, je me débrouillais pour ête toujours dispo, et là moi je vois quoi ? Qu 'on me jette comme une chaussette. Si j'apprécie ? Non. Désolée. Je me sens débile d'avoir cru qu'une amitié comme celle que j'avais avec vous durerait mais bon, faut croire le bac vous est monté à la tête. C'est bon moi je passe ma route, de toute façon vous vous en foutez alors bon c'est pas grave on dira ? Je suis déçu par vous trois mais surtout par une en particulier. 7 ans d'amitié et tu me sors des excuses pareilles. Je pensais que tu me connaissais mieux que ça. M'enfin bon c'est vrai: vous êtes en T°S euro-allemande alors voila on est plus du commun des mortels ? Pareil pour celle qui est en T°L franco-allemande. J'avais oublié je suis juste en 1°STI, c'est de la merde et donc j'en suis une ? Belle mentalité. Vraiment, non c'est pas ironique, pas du tout, bon daccord, si un peu, non en vrai  beaucoup voir énormément. Tout le monde le sait le cracha ne peut attendre la blanche colombe ou un truc du genre. Oui c'est encore ironique.



    Je suis en colère ? Au point de coller un poing dans le mur ? Et oui.



    Grâce à vous je ne sais même plus quoi penser de ceux que j'appelle ami. De quoi avoir la haine non ? J'ai le doute et je m'en passerais bien.



    En tout cas je vous remercie. Non c'est pas ironique je le pense. Je me sens nulle, inutile et naze. La conclusion : je suis une merde. Merci le trio moi aussi je vous adore.


    5 commentaires
  • Elle devient un tiran depuis quelque temps. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est dur à vivre. Elle n'est jamais satisfaite de ce que je fais. C'est pas avec une mère que je vis mais avec un mur ou une pierre. Jamais satisfaite, toujours entrain de hurler, dés qu'elle rentre ça commence. Pas facil de pas péter un cable. Là, tout ce qu'elle parviens à faire c'est me renvoyer 3 ans en arrière ; la période ou j'étais au plus gros de ma dépression, où je me suis faïte hospitalisée. Sympa non ? Moi aussi je trouve. Jamais satisfaite. "Tu sors pas", daccord alors je sors dehors voir des potes ou des amis/es. "T'es à la maison aujourd'hui ? Tu sors beaucoup", daccord, je sors moins, je vais sur l'ordi m'amuser, la télé c'est pas mon truc. "Tu joues trop, stop l'ordi", ok alors il me reste la télé ou mon lit. C'est pas une bonne idée d'aller dans mon lit je vais dormir et faire nuit blanche, bon ben télé alors. "Encore devant la télé ? Oh, non pas cet débilité!", et allé, c'est reparti. Bon, on est vendredi, demain je vois quelqu'un de la famille que je vois pas souvent alors du coup je l'entendrais pas brailler. Dimanche, je fais quoi ? Il me reste pas grand chose...mon lit. "T'es encore dans ton lit ? Il est 16h debout!", et voila elle rale encore. Lundi, 5h du matin. Résultat :nuit blanche. Je réfléchis et me rapelle qu'il y a 3 ans aussi elle me reprochait de trop bosser. Jamais satisfaite, toujours antrain de brailler. Mais c'est quoi ton problème maman ?


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique