• votre commentaire
  • Il y a des jours ou l'on veut réver, et d'autre où il nevaudrait mieux pas. Ca vous est déja arrivé ?

     Au début c'est un rêve tranquil qui va ensuite se transformer en cauchemar. Tout ce que l'on sait, c'est que l'on a fait le mauvais rêve q'une personne que l'on aprécie est morte.

     

    On se réveil en nage dans son pyjama, des cheveux dans la figure et l'impression que c'est bien la réalité. On se répète : c'est pas possible, c'est pas vrai. Malgrés que l'on soir éveillé on se damnde si c'est la réalité ou un cauchemar. Parfois toucher un simlple objet va nous rassurer, parfois on saisit son téléphone et on appelle la personne, et quand elle décroche on est soulagé tout en se sentant idiot d'avoir confondu la réalité et notre cauchemar. 

     


    votre commentaire
  • Début juillet, il y a 3 ans. Tu es morte.

    Derrière toi il y a : ton mari, tes deux filles agées de moins de 10 ans.

    Ca fait, un vide.

    Quand jai appris que tu étais morte, ma tête à frapper le mur.

    Trop jeune pour mourir, trop jeune pour être malade, trop jeune pour ne devenir qu'un souvenir.

    Cathy 


    votre commentaire
  •  Tu

      connais

       la

        différence

         entre

          un

           champ

            et

             toi

               ?

     

      Le

       champ

        il

         est 

          cultivé

           lui

           .

    Contexte de cette réplique : concour de vanne entre un gars de la classe et la prof de maths, ça cest la réplique de la prof de maths ^^

     



     


    votre commentaire
  • Bon aller je vais faire criser les gens ^^. "le gothique c'est pas une mode mais une mentalité" ( ou philosophie celon les blogs où on tombe )

    J'ai rien contre mais quand j'entends ça, ça me donne envie de rire à la tête de celui/celle qui a écrit ça. C'est pas par méchanceté rassurez vous, c'est juste que je ne vois pas les choses de cette façon.

    Je n'ai rien contre vous rassurez vous sur ça aussi, loin de là. J'aime les vêtements gothique mais avoir la mentalité ou non c'est pas ça qui va m'empécher de m'habillé avec un corset+jupe+mitaines et bottes à la façon "gothique" et le lendemain de porter un jean avec un chemisié ou un tee-shirt.

    Certe la plus grande partie des goth ont un profile similaire : musique, fringues, littérature, délire et autre, mais ou est le problème si des gens s'habillent comme vous mais vous respecte ? Le respect de lautre et de ses choix, je trouve ça plus important qu'appartenir à un groupe de personne et y être catalogué à cause de ce que l'on porte sur notre dos.


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique